Les Gâteaux indus...et moi

Dimanche 18 Janvier 2014

C'est sans gluten, mais c'est bon ?


Bien le bonjour !! Vous ici ? Comme on se retrouve...

Je vous avoue que j'éprouve un immense plaisir à venir vous écrire, vous parler, papoter, oui j'avoue vous m'avez manqués...

Alors non, je n'ai pas passé la meilleure année 2014, surtout vers la fin...physiquement, donc moralement, donc personnellement...mais un proverbe dit :


"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
selon tonton Confucius

Alors je tente de me relever et ça me fait du bien de revenir ici, maintenant, à travers cet article, alors goooooo c'est parti !!!

Je me suis attaqué aux Gâteaux indus sans gluten, ben oui, je me suis toujours dit que non, je n’achèterais pas de gâteaux dans les grandes surfaces, tout simplement quand j'ai envie de gâteaux ben j'ai qu'à m'en faire- lève tes fesses de ton canap et va faire des gâteaux qui feront grossir ses fameuses fesses- et que si vraiment Mme Flemme passez la journée en ma compagnie-oui c'est une bonne amie- je préférais acheter des bananes ou des pommes, enfin un fruit pour caler le gouffre qui se créer dans mon bidon.

Mais voilà, mon geste du goûter me manquez.
Mais si vous savez : ce geste...tremper des gâteaux secs dans du thé/café/ jus.

Et c'est vraiment le gâteau sec qui me manque- non j'ai jamais testé encore dans faire chez moi- et en allant faire des courses ma mère c'est récupérer un bon de réduction sur les produits sans gluten, alors bon,...ok, je me laisse tenter !!

TADAMMM...

AND THE WINNER IS :



Butterkeks petit beurre_marque Schär

Testé, dégusté et super approuvé !!! : Petit beurre marque Schär

Ils disent petit biscuit croquant : OUI
Au bon goût de beurre : OUI
Parfait pour les petites envies sucrées : OUI

Il résiste comme un grand au trempage dans le thé, et si je le trempe pas, je le mange comme un petit beurre d'abord par les côtés. Et dans la bouche...un plaisir !!


Ensuite :


ma vie glutenfree
Sablés nature_marque Auchan

Test n°2 : Sablés nature marque Auchan

Soyons clair, heureusement que je n'ai pas commencé à acheter ceux là...:-(
La texture c'est tout ce que je n'aime pas dans le "sans gluten" cet odeur et ce goût de farine "particulier"...et dans la bouche ça fini en pâte gluante...OOOKKK j'arrête les détails...!!

Pour suivre :



Ma vie Glutenfree


Ma vie Glutenfree
Sablés au caramel_marque Carrefour

Test N°3 : Sablés au caramel marque Carrefour

C'est bon ! Voilà voilà....
Non bon allez, choco/caramel ça fonctionne c'est sûr et certain, même dans les Gâteaux indus sans gluten, mais j'ai le même problème avec la texture du sablé...patasse dans la boca !!!!
Mais bien meilleur, et il tient bien le trempage ;-)

Et enfin :

Ma Vie Glutenfree
Galettes chocolat au lait_marque Carrefour
Test n°4 : Galettes chocolat au Lait marque Carrefour

J'ai bien aimé, encore, mais y'a du sablé en dessous, je vous explique pas de nouveau hein !!
Mais test du trempage : Nickel
Et Chocolat : Miam

VERDICT :  

"Les Gâteaus indus...et moi" : ça le fait  
mais qu'avec Schär mon amour de petit beurre !!!

Et vous, vous avez un préféré ?

ENJOY <3









Commentaires

  1. Moi j'aime bien les pepitas de la marque Schär, sorte de mini cookies. Très bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! Les pepitas : c'est mon prochain achat et je te dirais ce que j'en pense alors ;-)

      Supprimer
  2. Comme toi j'aime les petits beurre de Schar et les Sablés Auchan.
    Je ne suis pas fan des biscuits Carrefour par contre.

    Je suis fan des biscuits Generous dont j'ai parlé sur mon blog. Pas facile à trouver mais si bon :-)
    http://macuisinesansgluten.fr/2014/07/jai-teste-les-biscuits-generous-gluten/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je vais aller lire ton article sur les biscuits "Generous" que je ne connais pas,
      Par contre les Sablés Auchan c'est pas mon truc ...eurk...;-)

      Supprimer
  3. Vice les biscuits sans gluten :) !!

    Vanessa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hé psssssstt, tu en as passé quoi ?!