Salade et moi...

Vendredi 1 Août 2014

J'ai été inspirée...par mon saladier !!


C'est bon les vacances !!
Quel pied de déconnecter le réveil, de ne pas courir, de ne pas se speeder entre boulot, popotte, bain, dodo...

Alors j’abandonne un peu les fourneaux et me tourne uniquement vers mon frigo.

Donc mon petit amour re-naissant entre la Salade et Moi...c'est reparti !!

C'est été, ça va faire 1 an que j'ai été diagnostiquée, je suis d'ailleurs en attente de mes résultats médicaux (gorge qui se serre, boule au ventre), et je ne pourrais pas dire que cela a été facile.

Après avoir digérer la nouvelle, il a fallu mettre en place toute une nouvelle hygiène de vie, tout revoir...depuis le début...réapprendre les bases et heureusement pour moi l'été à pointé le bout de son nez.

Je dis heureusement parce que quel joie de retrouver des fruits d’Été gorgés de soleil et de jus sucré, quel plaisir de retrouver des plats frais et son saladier ;-)

La Salade et Moi ça fait plusieurs années déjà, alors il faut chaque années lui redonner un ptit coup de jeune, et oh plaisir de tomber sur une recette aussi rapide que bonne, parce que soyons clair, il est impensable pour moi de passer 1h à faire une salade hein !!

Alors un soir à errer en cherchant la chaîne des animaux pour ptithomme, je tombe sur :

Mais si, Jamie Oliver le cuisto qui te fait des repas en 30-15 min qu'il te sort de derrière ses casseroles et même que tu te prends pour la nouvelle championne du monde au col tricoclore.

Bon revenons en à nos Salades...

TADAMMM...

La Glutine
Salade et Moi

Il m'a tellement donné envie, que je l'ai faite le lendemain...
Ingrédients ?! Recettes !?

C'est parti pour cette Salade, il vous faut :

  • Un paquet de Salade (Jeunes pousses pour moi)
  • Une pomme---> Il faut la râper
  • Du citron --> pour arroser les pommes, et qui sert aussi à l’assaisonnement
  • Du bleu
  • Des cacahuètes
  • Huile
  • J'y ajoute une cuillère de Miel---> Facultatif 


C'est simple ?! Oui c'est vrai !! Mais c'est bon et c'est tout ce dont on a besoin...passer moins de 15 mins dans la cuisine et ressortir avec un saladier prêt à être dévoré...

Voilà c'était ma Salade et Moi, celle du moment, celle qui me va, et vous c'est quoi la vôtre ?

Enjoy <3



Commentaires

  1. The Star Grand at The Star Grand at The Star Grand at The
    The Star Grand 사천 출장샵 at 오산 출장안마 The Star Grand at The Star Grand at The Star Grand 상주 출장샵 at The Star Grand at The 당진 출장안마 Star Grand at 화성 출장마사지 The Star Grand at The Star Grand at The

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hé psssssstt, tu en as passé quoi ?!