Neutrogena, aide moi...

Mercredi 05 Mars 2014

Nettoie moi...


J'avais envie de vous présenter mon chouchou du moment : NEUTROGENA

J'ai des petits (moyens...) problèmes de peau, et bizarrement c'est arrivé avec l'âge. 

Je ne peux pas dire que mon adolescence est était parsemé de surnom en rapport à mon acné, à ma taille oui par contre, en gros pas de "calculette" mais plus de "girafe" ;-)

Et avec l'âge, surtout après ma grossesse, des problèmes de peau sont apparus, pas de rides, pas de teint (trop) terne 
mais ATTENTION
 moment glamour : micro kystes et points noirs, humhum c'est ragoûtant je sais, mais c'est vrai en même temps, donc bon !!

Alors je sais que ça risque de paraître fou à certains mais depuis que je ne mange plus de Gluten, je n'ai PLUS DU TOUT de micro kystes, mais alors plus du tout !!

Je ne pensais vraiment pas que cela pouvait être lié au gluten, bien entendu, 
je sais que l'état de la peau peut dépendre de l'alimentation,
 mais là ça a été FLAGRANT.

Par contre pour les points noirs, j'avoue ils sont restés là, bien installés, tranquillou...
donc bon, il est temps de les déloger et leur demander d'aller voir ailleurs si mon visage n'y est pas, 
non mais Oh !!

Donc voici les produits arrivés dans ma salle de bain :
TADAMMM...


Neutrogena_ma vie glutenfree






Voici quelques petites infos :


Fond de teint Neutrogena Healthy skin 30ml

Les + :  Spf 20, antioxydants, non comedogène, couvrance naturelle

     Les - :   Difficile à trouver, pour moi c'est ebay us, je ne l'ai pas trouvé en magasin, en France
                  Le prix entre 10€ à 15€ selon le vendeur et du coup le temps de livraison
                  Il n'y a pas de pompe plus la couvrance naturelle donc je suis poussé à trop en utiliser, la preuve,                   il est vide et ça se voit.

Multi-defence Neutrogena soin nourrisant quotidien 50 ml :

Les + : Filtres UVA+UVB, protège contre les agressions du quotidien
            L'odeur et l'efficacité, ne fait pas briller la peau, ni ne l'assèche
            Le prix environ 2€ chez Stokomani
            Le flacon pompe.

Les - : Je ne le trouve plus nul part 

Et le petit nouveau, Last but not least : 
Visibly clear Neutrogena au pamplemousse rose 200 ml :

Les + : Aide à réduire les boutons et les points noirs, et je confirme parfait sur ce point en quelques jours                 d'utilisation seulement.
            L'odeur, forcément le pamplemousse et une sensation de frais.
            Le prix environ 3€ en Grande surface
            Le flacon pompe très efficace et qui permet d'utiliser juste le produit nécessaire.

Les - : Assèche un tout petit ma peau mais avec ma crème de nuit, je n'ai plus de sensation de tiraillement.

J'ai un baume à lèvres aussi, qui n'apparaît pas, parce que sa place est dans la voiture, il y reste, très utile.

C'est celui ci :



Je vous ferais d'ailleurs un petit article sur mes produits à lèvres chouchou tout doux...qui protège du vilain Hiver qui les attaquent.

J'avoue que j'ai eu du mal à me lancer sur le Visibly clear,et sur la gamme Neutrogena tout court.

 J'ai voulu d'abord essayé des produits de marques qui étaient bien référencés sur la toile mais bon il a fallu se rendre à l'évidence Neutrogena sait très bien faire ce qu'il faut, à prix accessible, et le packaging me tend les bras donc bon, il en fallait pas plus pour qu'il m'attire dans leurs filets ;-)

Et puis quand on voit leur égérie l'actrice Hayden Pannetiere, 
j'avoue au début elle m'a énervé à être jolie, et à se pavaner avec sa peau parfaite 
et son sourire tout plein de dents, 
mais bon elle m'a appâtée juste ce qu'il faut ;-)

Je vous laisse voir leur site http://www.neutrogena.fr/ 
J'avoue que je regarde les produits, les compositions, les pubs sur youtube si ce sont des pubs qui ne passent pas en France et que je me lance ensuite à la poursuite du promis en grande surface ou sur le net.

 Je suis aussi tentée par les produits présentés par les youtubeuses, donc sur Youtube 
( Noon c'est pas vrai !) et qui permet d'avoir leur avis sur certains produits convoités.
Même si j'avoue que si le produit à l'air de plaire mais qu'il coûte l'équivalent d'un rein sur le marché noir,
 je m'abstiens...

Je compte bien partir en vacances ou continuer à acheter des jeans à mon fils, tout en ayant, c'est vrai,
 une belle peau.

 Mais on est d'accord que ma belle peau ne me servirait pas à grand chose si je devais passer le reste du mois, les fesses posées sur mon canap parce que mon compte en banque est en grève 
et que ma carte bleue est sur le point de s'auto-détruire.

Y'a une Youtubeuse qui fait ça bien, avec du maquillage petit prix et qui dit ce qu'elle en pense "Vraiment" 
et non politiquement parlant, c'est cette demoiselle :

Son nom de youtubeuse : Lufy makes you up

Et je viens de découvrir son site, j'adore, j'adhère http://www.lufyy.com/ je vous laisse voir, lire, entendre par vous même.


SO voici ma petite routine du moment, et vous c'est quoi votre gamme préférée contre les petits tracas ?

Enjoy <3


Commentaires