Mars, où la pluie...c'est reparti...

Dimanche 02 Mars 2014

Nuage heureux, un jour pluvieux...


Oh Joie, du Soleil...oh  non de la pluie...tiens il fait gris...j'ai froid, t'as pas froid toi ? 
t'aurais pas un mouchoir ?

OH MY GOD...!!

J'en peux plus, je suis sûre que vous non plus. 

Je sais il faut bien y passer, le truc des saisons, l'Hiver 
et Bla et bla bla...
je sais, mais moi ce temps me donne envie de me plaindre : 
Oui Madame !!

Et bien qu'on est loin d'être à plaindre comparaît à d'autres, 
ça me fiche un coup, quand même.

Regardez ça : à droite Printemps, à gauche L'Hiver, 
dans la MÊME journée :

Ma Vie Glutenfree


Mais comme j'ai envie de me mettre du baume au coeur, 
je regarde la tendance pour ce printemps sur le net. 
Je range mon armoire, ressort mes habits mi-saison. 

Je crois en leur pouvoir, ils vont m'aider à faire arriver le Printemps plus vite (en tout cas dans ma tête)
 et ça fait du bien au moral.

Voici une veste (vestounette) que j'ai trouvé pendant les soldes : TADAMMM

Ma Vie Glutenfree
Le prix : 

10€ oui oui très chère (à la base 39€90), chez Jennyfer
et ça ne ressort pas très bien, 
mais elle a de magnifiques reflets dorés. 

Love It...!

Ah oui aussi, je me fais les ongles de couleur Printemps-été 1 semaine sur 2, 
ça paraît ridicule, mais ça fonctionne,
 c'est le principal..!!

Et vous c'est quoi votre remède anti-grisaille ?

Enjoy <3


Commentaires