Happy Holidays Friends...!!

Dimanche 22 Décembre 2013

Ça n'aura échappé à personne, ça sent bon les fêtes...

Et cette année pour moi, elles ont un goût tout doux.
Et oui, pour la première fois depuis qu'il est né, je suis en vacances en même temps que Doudou, et j'aiiiimmmee ça ;-) 

C'est un peu l'effervescence ici, se mettre tous d'accord sur le menu, qui s'annoncez compliquer vu mon allergie alimentaire, bien que pour moi hors de question de priver tout le monde de certaines choses trop bonnes juste parce que je ne pourrais que les regarder, et non les déguster...voyons je ne suis pas comme ça : mais oui ça me fera râler quand même, soyons francs !!

Je n'ai toujours pas emballés les cadeaux, c'est prévu ce soir, tard, quand je serais sûre et certaine que ptithomme ronflera, vu que je suis à peu près certaine que c'est la dernière année où il croira au Père Noël (merci l'école et les copains plus grands :-( ...)

Alors cette année la décoration de l'appart et la mise en place du sapin, des boules et guirlandes avaient une signification particulière, mais bon, il faut bien qu'il grandisse me direz vous, mais tranquille quoi, on est pas pressés quand même hein !!

Et voici ce qu'a donné notre journée pyjpyj et chocolat chaud TADAAAAMMM ;-)

Happy Holidays_Ma vie glutenfree_la glutine

Sapin Rouge et violet cette année, on s'est éclatés comme à chaque fois, et Doudou a remarqué que le sapin avait arrêter de grandir, mais pas lui ;-)

En attendant de vous mettre la recette du pain d'épices sans gluten que je compte faire demain, des autres recettes, et de quelques lignes de papotages pures et dures, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes et plein de bonheur entourés des vôtres.

Enjoy <3

Commentaires