Réchauffe moi ma Polenta !!

Samedi 9 Novembre 2013



Polenta Time...


Ce matin le soleil était parmi nous, mais c'était ce matin, ça n'a pas duré.

Quoique la pluie nous a épargné jusqu'au bout, parce que cet aprem c'était Foot : bord de terrain pour jouer les groupies c'est moins sympa sous la pluie...

Un pied dans la voiture et c'est la fin, le ciel se fâche alors on laisse tomber nos plans et on rentre se mettre au chaud.

Et qui dit froid dehors, dit chaud dans l'assiette, j'avais envie d'une soupe mais pas la force d'éplucher, couper, mixer piouff !! oui c'est samedi, mon jour off.
Avant on manger tout, et n'importe quoi le samedi, du moment que j'avais pas besoin de cuisiner, mais ça c'était avant ;-)

Calée dans une boîte en plastique dans le fond du placard, cette polenta me fait de l'oeil et TADAMMMM !!

Polenta Sriracha
 Ma Vie Glutenfree
Alors il n'y a pas forcément de recette, pour la simple est bonne raison, que je fais à l'oeil, j'aime quand elle est encore un peu liquide mais cuite ( oui c'est mieux, on est d'accord hein !!)

Mais par contre j'ai rajouté du fromage à l'intérieur que j'ai bien fait fondre, donc ptithomme en a presque léché l'assiette, oui on adore le fromage !!

Ce petit goût de fromage était parfait, mais j'avais aussi besoin de quelque chose qui vienne me réchauffer un peu plus le palais, et pour ça j'ai sorti le SRIRACHA, vous savez ce piment liquide asiatique, moi j'en suis folle, c'est mon ketchup à moi ;-) je peux en mettre sur touuuuut...

Polenta, sriracha, de l'eau et en avant...si vous avez une manière particulière de cuire la polenta, je suis preneuse, partagez la avec moi...

Enjoy <3



Commentaires