Paye Ta Quiche...!!

Vendredi 8 Novembre 2013


Le Jeudi c'est plus Ravioli...


Les conserves, c'est fini pour nous, mais je ne m'en plains pas, c'est juste que c'était pratique quand même faut le reconnaître. Tu rentres du boulot, lui de l'école, les devoirs, la douche, la machine à vider, la vaisselle à laver, un jeu de société, des bizous...et ça y est, c'est l'heure.

LA question du soir, bonsoir : On mange quoi ce soir ?!

Alors déjà avant tout ça, je n'aimais pas trop les pâtes à quiche, oookkkk j'avoue c'est juste que quand j'en achetais, la date de péremption était explosée quand je m'en rendais compte, sauf que là pour le coup ben c'est plus possible.

J'ai utilisé des chorizos à griller que m'a donné ma ptitmam', avec un goût de dingue.
Je peux vous assurez qu'on c'est absolument régalééé !!

Voici la recette QUICHE SANS PÂTE GLUTENFREE :


Quiche sans pâte glutenfree
Liste des ingrédients :


PÂTE
  • 50g de farine de riz
  • 25g de farine de maïs
  • 25g de farine de pomme de terre
  • 65g de fromage râpé
  • 3 œufs
  • 1/4 de lait
GARNITURE
  • dés de gruyère
  • 3 chorizos à griller
  • 1 poivron rouges
  • 1 pomme de terre
  • sel, poivre, curcuma persil
Faire griller les chorizos dans une poêle après les avoir piquer.
Uns fois griller, les retirez de la poêle et gardez l'huile afin d'y faire revenir le poivron et la pomme de terre coupés en petits cubes, assaisonnez.

Préchauffez le four à 210°.

Dans un saladier mélangez les farines, ajoutez les œufs un à un et enfin ajoutez le lait petit à petit pour éviter les grumeaux.

Coupez les chorizos en petits morceaux, les placer dans un plat, versez le mélange poivron/pdt, disposez les dés de gruyères et versez la pâte dessus.

Enfournez pendant 30 à 40 min selon le four.

Et Dégustez ;-)


Enjoy <3











Commentaires