Parce que cuisiner ne fait pas tout...allons papoter !!

Vendredi 8 Novembre 2013

It's Time pour le PAPOTAGE !!


Parce que oui ok, je vis dans le Sud-Ouest maintenant, mais je suis avant tout MARSEILLAISE et fière de l'être, oui Messieurs Dames!!

Donc ben je parle...beaucoup...souvent pour rien et longtemps, mais je papote, de tout, de rien et de n'importe quoi ;-)

Comme je le disais hier, " Y Caille", et il n'y a pas que mon estomac qui a besoin de renouveau.
Besoin de ressortir les crèmes hydratantes, les masques douceurs, les vernis aux couleurs d'Automne d'ailleurs TADAM !! (oui ici aussi, tadam est là ;-)

berange paris vernis groseille

C'est ma petite routine du dimanche de me faire les mains, enfin quand on a pas prévu foot ou atelier pâtisserie.

Je n'ai pas de marque préférées, faut juste que la couleur me plaise, après j'avoue, la tenue n'est pas toujours là, et la couvrance peut être inexistante, mais rien ne me garanti que si j'y mettes 10€, il soit parfait, et puis sérieusement mettre 10€ dans un vernis, faut pas pousser mémé hein..

Et vous c'est quoi votre petit moment à vous ?!

Enjoy <3

Commentaires