Noël approche...videz vos poches !!

Jeudi 28 Novembre 2013

Noël n'est pas loin...

Je ne sais pas vous, mais je suis perdue.

Les cadeaux, les magasins, les emballages ça me saoule, mais quel plaisir de voir les yeux qui brillent et les sourires aux pieds du sapin.

Mais je cale un peu, les idées ne me viennent pas. En regardant des vidéos sur Youtube (oui, j'aime suivre certaines chaînes), je tombe sur des DIY (Do It Yourself --> Fait le toi même quoi !! ) spécial Noël et ça me paraît super sympa.

Ca va des recettes sèches en pot : mettre tous les ingrédients secs pour un brownie par exemple dans un joli pot transparent, couche par couche, un joli ruban et un petit mot gourmand.
Au porte bracelets ou boucles d'oreilles, fait sur un joli cadre ou encore un pot de caramel beurre salé fait maison bref...pleins d'idées différentes.

Je trouve ses idées géniales pour des petits cadeaux personnalisés et/ou gourmand, et j'en connais des gourmands ;-)

Mais avant tout ça faut installer le sapin, les décorations et ça, ça m'enchante.

On va se mettre un bon Cd de chansons parfaites pour l'occasion, on restera comme toujours en pyjamas en sirotant un bon chocolat chaud entre chaque guirlande : j'ai hâte !!

Là où je m'inquiète un peu, c'est pour le(s) repas, je suis allergique au Gluten, mais ça ne fait que quelques mois que ça a été découvert et du coup, je ne suis pas encore totalement familiarisé avec la cuisine sans-gluten, mais surtout pour les repas de fêtes.

Comment faire pour passer à côté de magnifiques petits toast plein de fois gras, de saumon. Les gâteaux apéritifs, les sauces, les desserts...arghhh ça va être dur !!

Comment faire ? quoi manger ? si vous pouvez n'hésitez pas, aidez moi...please...(cri désespéré)

Aujourd'hui en tout cas c'était le jour du gratin, je vous laisse voir ma recette. Allez y, c'était so delicious !!

Il fait froid, mais il fait beau, mais faut bien remplir les estomacs...

Malgré tout, tu veux du soleil ? ben TADAMMMM !! (oui ici aussi ;-)

Happy Thursday
Sunny Day 28/11 16:11 pm
Ma vie glutenfree


Je vous tiens au courant des recettes de Noël qui me mettront l'eau à la bouche, et que j'essaierais de cuisiner (ou pas)...

En attendant couvrez vous, ne tombez pas malade et régalez vous...

Enjoy <3








Commentaires