MAÏS doré dans mon assiette...

Dimanche 10 Novembre 2013

REPAS DU SOIR BONSOIR...

Ce dimanche la météo était enragée, alors c'est simple on a ouvert les yeux, pris un bon ptit déj et là, on s'est mis d'accord : Journée Pyj-pyj au programme.

J'ai eu une gros envie de cupcake, de chocolat chaud...du coup, j'ai ouvert mes placards (encore), et vu ce qu'il y a à l'intérieur, demain ce sera tarte au citron meringuée et chai tea latte maison...
J'ai hâte !!

En attendant on a mangé ce qu'il restait dans le frigo, parce que oui, c'est tout moi, je suis incapable de cuisiner en petites quantités, alors après je congèle, et on finit ce qui reste en fin de semaine (c'est pas plus mal ;-)

Mais ce soir j'avais envie de changement alors TADAMMM !!

Crème de maïs
Crème de Maïs
Ma Vie Glutenfree
La recette est simplissime :

  • Maïs (oh really !!)
  • Crème
  • Eau
  • Ail
  • Beurre
J'ai fait revenir le Maïs dans du beurre, une fois bien revenu, j'ai rajouté de l'ail.

Une fois cuit, j'ai enlevé 1/4 du Maïs que j'ai laissé de côté, et j'ai versé le Maïs dans le Blender avec 1 cuillère de crème et 1 verre d'eau.

Je n'ai pas trop blendé, parce que j'aime bien les petits morceaux, et une fois dans l'assiette j'ai rajouté quelques Maïs cuit et bieeenn sûuur du Sriracha.

Ptihomme (doudou pour les intimes) c'est régalé et moi aussi...

A vous..!! vous faites quoi à manger le dimanche soir, des restes ? ou c'est la fête des casseroles ?

Enjoy <3




Commentaires