Je vous embarque, c'est sans gluten ?! Mais ça promets d'être bon...


La glutine et ptithomme


Dimanche 26 octobre 2013

**A Propos de moi...**


Je m'appelle Priscilla, j'ai 33ans, et je suis maman d'un ptithomme de 6 ans. Récemment (ou encore, heureusement) on me découvre allergique au gluten, ou encore maladie coeliaque. Non non, ne partez pas en courant, ce n'est pas contagieux, juste handicapant. 
J'ai eu le choix entre devenir frugivore (why not ?) ou me remettre à cuisiner
Dooonnc !! je vite mes placards, remonte mes manches et ressort ma batterie de cuisine. 
Je vous propose de partager avec vous mon périple à travers ce monde Glutenfree, mon plaisir (ou pas) à travers mes recettes, mes recherches, mes découvertes,etc... et parce que tout ne tourne pas autour de mon estomac (euh...) de partager le reste : mes envies, mes amours, mes emmerdes...comme dirait l'autre.

Commentaires