Fruits et Légumes se font Blender !!

Vendredi 2 Mai 2014

Blendez moi, Blendez moi, Blendez moi...


Mon petit pêché du moment : BLENDER !!

Je pense manger assez de légumes, vu que je cuisine tous les jours, 
mais 5 fruits et légumes par jour ? 
Je ne crois pas. non...

Alors la situation qui me semble idéale, blender mes amis, et faire des associations
 Fruits et Légumes...et verdict :             Perfecto mon amigo...!!

Et TADAMMM !!

fresh juice : energy


Celui-ci c'est le plein d'énergie garanti :

Ingrédients :

  • 1 Orange
  • 1 Carotte
  • 1 tranch(ounette) de Gingembre
  • eau
  • Glaçons


Le tout dans une blender, et en avant...!!

Je ne sais pas ce que vous avez ET surtout si vous avez un Blender d'abord ?!

Le mien est très bien mais soyons clair, il n'a pas de marque, n'est pas design,il ne fait des pas de truc de fou, mais UN truc de dingue : 

Il fait son taff...BLENDER !!

Y'en a certain vu le prix tu t'attends à ce qu'ils te lavent tes Fruits et Légumes, te les pèlent si besoin, les mixent, rajoutent des vitamines, te le verse dans un verre en cristal, et te propose qu'un mec te porte le verre la bouche....


Le mien : en Hiver il mixe mes soupes, en Eté mes milk-shakes, et quand j'en ai besoin mes jus frais. 
Et ça me suffit...

J'ai essayé une autre recette super fraîche hier...




Voici les ingrédients :

  • 2 petites poires
  • 1 pomme
  • 1 quart de concombre
  • 1 verre de jus d'ananas
  • eau 
  • glaçons

Et surtout, le petit plus qui fait toute la différence, pour tous mes jus de Fruits et Légumes, je glisse une paille dans le verre.



Parce que oui avant tout, mes jus passent dans les mains expertes du ptithomme, et avec une paille :



  • c'est simple 
  • c'est coloré
  • c'est ludique (il doit essayer de retrouver quels Fruits dt Légumes sont associés )ET ça se boit à la paille. 





Voyons...!! Qui résisterait ?! Pas moi...ni lui !!

D'ailleurs on papote, on papote, ça me rappel que j'ai vu des petites jars magnifiques, comme celles ci : 

                                                     


Vous en pensez quoi ? Je peux les trouver où ?



Il va falloir que j'aille faire les magasins--c'est dommage-- ;-)




Je vous avoue que je fais des associations de Jus de Fruits et Légumes qui sortent de mes méninges
--oui ça tourne rond là haut des fois--mais je m'inspire aussi de beaucoup de photos publiées sur Instagram,
vous voulez mes préférés ?! ok :

Et tellement d'autres !!! Mais ces comptes insta là m'inspirent vraiment...

Soyons d'accord, je ne fais pas ça pour perdre du poids hein, c'est juste que certaines fois après 
Apéro-Barbec-Bières-Alcool les fameux A.B.B.A 
qui font leur grand retour avec le printemps/été, 
et les plateaux télé les soirs de grosses flemmes,  l'envie de manger (boire) quelque chose de 
frais et de léger me titille le palais.

Alors je blende, je bois et je me régale...!!

Et vous qu'est ce que vous avez intéger de nouveau dans votre alimentation ?

Enjoy <3






Commentaires