Du vernis sur mes doigts...

Mercredi 23 Avril 2014

Printemps, es tu là....?


Je vous avez parlé de mon petit plaisir à me faire les ongles, et pour commencer le Lundi au soleil (la la la lalalala la la), le dimanche, je peint...Avec un tout ptit pinceau, mais je peint quand même et j'aime ça...:-)

Vous avez pu remarqué que je n'ai pas les ongles longs.

C'est ce çà quoi ressemble des ongles rongés...oui, c'est dégueu, je sais, mais que voulez vous, ma maman a tout essayé :

 le piment---la plante amère--- les gros yeux--- les mains attachées--non je blague--bref la seule chose qui marche 3/4 jours avec moi :                                             c'est le vernis !!

Je prends un moment tranquille, pour moi, pendant lequel je prends plaisir à choisir et à poser le vernis qui habillera mes doigts pour les jours à venir, alors forcément après tout ça, ben je me retiens (un peu...)

Donc vous aurez compris, que j'aime ça, et aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon favoris, mon number one, mon kiff, ma came--ok j'en fais un peu trop...

Et TADAMMM...

la glutine


La brosse est pile-poil comme il faut, elle prend ni trop peu, ni pas assez de produit, la pose est parfaite et le séchage rapide...

Que demande le peuple ?!? Le prix ? euh....la marchande de poisson que je suis dirais : env.5€

Il fait parti si je ne me trompe, de la collection Cabaret Color's de Mavala, et il s'agirait d'un orange endiablé--c'est eux qui le disent hein--et ben moi, ça me va...

Et vous c'est quoi qui va à vos petits doigts ?

Enjoy <3



Commentaires